Travail de terrain à Saint-Martin

Publié le par Matthieu

Pour vous prouver que je ne passe pas mon temps dans la piscine de l’hôtel, quelques photos de terrain prises à Saint-Martin.

D’abord, le terrain est pas mal en friche et il faut traverser tout plein de buissons avec de super gros piquants qui piquent super fort (même si j’ai de super bras, ça fait super mal…) 20110706_St-Martin-piquants-copie-1.jpgEnsuite, au détour des arbustes qui piquent on trouve aussi ce type de bêtes

20110706_St-Martin-araignee.jpg  Ou encore ce type :

20110706_St-Martin-iguane.jpg  (j'ai aussi vu des moutons, mais c'est tout de suite un peu moins impressionnant)

L’histoire de la journée pourrait s’arrêter là, si je n’étais pas allé à un RDV de dernière minute, qui m’a fait rater mon avion pour rentrer dans mon hôtel sympa du Gosier (en Guadeloupe, pas dans la bouche).

On a donc trouvé quelque chose dont ni la chambre ni la femme de chambre ne sont celles du SOFITEL de DSK, mais bon, à l’arrache, pour le prix (50€) et pour la vue, je ne vais pas trop me plaindre :

L’Océan depuis la chambre :

20110706_St-Martin-hotel-2.jpg  L’hôtel depuis l’océan (c’est là que l’on voit l’expérience… j’ai été bien inspiré de partir avec mon maillot de bain !!!) :

20110706_St-Martin-hotel-1.jpg 

Et voilà pour les news antillaises !

 

@+ pour de nouvelles aventures

Publié dans Antilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article