Malo en photos (1)

Publié le par Matthieu

Voilà c'est fait, sous la pression populaire je mets le blog à jour et profite de l'occasion pour vous donner des news en photos de notre Petit Monsieur.
(je reprends les photos du début du mois pour rattraper le retard)
le 1er mai, Fête du Travail et première bolée de cidre en douce dans le landau !

le 2 mai, premier pot au Hangar à Bananes, sous le soleil et en famille !

le 3 mai, séance photos pour le faire-part concocté par maman...

le 9 mai, première sortie à la mer sous le soleil de la Pointe du Raz, vive la Bretagne ! ! ! ! !

voilà, la suite.... quand les photos suivantes seront classées, encore un peu de patience...

Publié dans Maëwenn & Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça veut dire qu'ils sont beaux comme leurs parents, c'est ça ???Passe le bonjour à Zoro quand tu passeras devant lui et promis, on se fait un apéro ensuite !!!(toute la famille est derrière toi Juju ! ! !)
Répondre
J
tel père tel filstelle mère telle fille!!!gros bisous à tous je suis en plein dans mes révisions pour les oraux alors pas trop de temps mais j'espère bien vous voir après tout ca
Répondre
M
ben parcequ'il était ébloui par la beauté du photographe
Répondre
C
oooooooohhhhhh! mais c'est Malo!oooooooohhhhhhh! mais c'est ma copine Manouenn! mais pourquoi Malo a mis des lunettes?Chloé
Répondre