Coucou me voilà !

Publié le par Matthieu

Bonjour tout le monde !

 

Comme vous vous ne le savez probablement pas encore, je m’appelle Malo (d’ailleurs, moi aussi je viens de l’apprendre, mes parents ayant eu quelques difficultés à trouver un prénom un peu à la mode (donc court, voire en O), un peu breton et différent de mes futurs camarades de crèche et de classe) et je viens avec mes 3, 570 Kg agrandir la famille. 


Maman se porte très bien après un accouchement de grande classe : arrivée à 23h00 à la maternité… et me voilà ce 10 avril à 2h10 sans problème, sorti presque tout seul !

Papa va bien aussi, il a l’air d’avoir un appareil photo de greffé sur le visage (c’est normal ça ?) et m’a dit que j’avais une grande sœur qui est impatiente de me rencontrer… paraît même que c’est un "monstre-cochon" ! Moi je serais probablement leur petit chat… Malo (papa vous expliquera ce jeu de mot très subtil).

 

Aller, @+ j’espère vous payer un bib’ un de ces 4.

Malo.

Publié dans Maëwenn & Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou la famille,Nous sommes très heureux pour vous, vous devez être comblés ! Malo a une bonne bouille ! Il a l'air de bien se porter !!Bravo les parents, vous avez bien travaillé !!!!Félicitations encore et à plus tard.Bisous de Yanis pour sa copine Maëwenn.
Répondre
M
Merci à tous pour tous vos sympathiques messages...Je suis encore sur mon petit nuage...ce matin j'ai retrouvé mes petites habitudes à la maison (enfin presque, maintenant on est 4!!!!) et ça fait du bien...Maëwenn déborde d'initiatives pour son petit frère, va falloir être vigilant...ça promet!Je vous embrasse tous bien fort, et au plaisir de se voir bientôt.Caro.
Répondre
A
Bravo aux parents et bienvenue à toi Malo !! Un vrai petit ange d'après les photos ("Saint Malo" ... bon ok je sors ).Profitez en bien et à bientôt pour arroser tout ca comme il faut.  @+ Antoni    
Répondre
J
félicitations à tous les 2 surtout caro qui a fait un super boulot!! rapide et efficace que demander de mieuxbienvenu à toi petit malo tu vas voir que dans ce monde le mieux c'est les bisous!!! alors à très bientot!!gros bisous à tous les 4 tata juju dudule
Répondre
C
Nous aussi on veut le même et surtout de la même façon (pour un premier, c'est pas gagné)Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à 4Bisous, a bientôt pour fêter ça en famille !
Répondre