Quelques photos de Copenhague

Publié le par Matthieu

Pas grand chose à redire sur Copenhague, si ce n'est que la vie est agréable (peu de voitures, beaucoup de vélos, de jolis bâtiments, etc.), mais assez chère. Quelques photos souvenirs.

Tout d'abord, la gare, point de départ pour Malmö par ex. (petite ville sympa, mais il n'y a pas de quoi y passer 2 jours)

20120413_Copenhague-gare.jpg

L'ancienne brasserie Carlsberg

20120413_Copenhague-Carlsberg.jpg

L'entrée du parc d'attraction (en plein coeur de la ville) de Tivoli, que nous n'avons malheureusement pas pris le temps de découvrir

20120413_Copenhague-Tivoli.jpg

Une petite vue sur les canaux qui parcourent la ville. Ambiance sympa assurée (il y a même des couvertures "Carlsberg" ou "Tuborg" pour ne pas prendre froid en terrasse. Malins ces danois !)

20120414_Copenhague-canal.jpg

L'inimitable Bicloo local : à utiliser comme un caddy, avec une pièce de 20 couronnes ! Freinage pas retropédalage, pas de petit panier pour les bières, mais un plan de la ville sur le guidon (c'est toujours pratique) !

20120414_Copenhague-velo.jpgEt pour terminer la fameuse Petite Sirène (cadrage serré, sinon derrière, c'est la zone industrielle avec... des éoliennes !)

20120414_Copenhague-Petite-Sirene.jpgvoili-voilà !!!!




Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article